«Jusqu’à maintenant nous avons fait un bon parcours»

«Jusqu’à maintenant nous avons fait un bon parcours»

ALM : Pouvez-vous nous évaluer la participation de l’équipe nationale olympique à ce tournoi africain ?
Yassine El Kharroubi : Jusqu’à maintenant nous avons fait un parcours sans faute. Nous avons remporté nos deux premiers matchs, respectivement contre le Nigeria et l’Algérie. Ces deux victoires consécutives confortent le moral de notre équipe et renforcent nos chances d’être présents aux Olympiades de Londres 2012.

Etes-vous satisfait du résultat contre l’Algérie ?
Nous ne pouvons qu’être contents d’avoir remporté ce match contre une équipe forte telle que celle algérienne. Nous avons fait un bon match. Et nous nous sommes battus jusqu’au bout pour l’emporter. Nous étions, vraiment, et tout au long du jeu, très bons en défense, nous n’avons à aucun moment connu de danger face à l’équipe adverse. de plus, nous étions très soutenus par le public tangérois. Nous étions en fait très surpris de voir le grand nombre de spectateurs venus nous supporter. Je leur dirai que nous avons encore besoin de leur soutien pour notre prochain match. 

Quid de vos préparations pour le prochain match contre le Sénégal ?
Nous nous sommes bien préparés pour cette compétition. Nous avons fait preuve, lors de notre premier match, et encore ce soir (mardi dernier), de notre détermination de réaliser de bonnes prestations et de gagner.

Etes-vous optimiste pour votre prochain match?
Nous avons gagné nos deux plus importants matchs programmés lors de ce tournoi africain. Il va falloir maintenant nous reposer comme il faut, avant de reprendre l’entraînement pour notre prochain match. Je pense qu’on a tous les atouts pour gagner notre troisième match face au Sénégal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *