Société

Nestlé Maroc: Un ftour en l’honneur de l’association Al Ihssane

© D.R

Ramadan est le mois par excellence pour les bonnes actions. C’est pour cela et dans le cadre de sa politique de proximité que Nestlé Maroc a offert, jeudi 1er juin, un ftour en l’honneur des représentants et des enfants de l’association Al Ihssane.

Cette action a été mise en place dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. A travers ce ftour, la filière marocaine de la multinationale suisse vient réaffirmer son engagement pour la deuxième année successive aux côtés d’Al Ihssane. Un engagement qu’elle démontre grâce à l’aménagement d’une partie de l’espace de distraction de l’association et en offrant des produits Nestlé à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Cette action a permis aux bénéficiaires de profiter d’un bon moment de partage et de solidarité, dans une ambiance chaleureuse autour d’un ftour avec les équipes de Nestlé Maroc. Avec cette action, Nestlé Maroc vient mettre en exergue sa dimension sociale et son implication auprès de la population. A rappeler que l’association Al Ihssane, d’utilité publique, à but non lucratif, est une association de bénévoles, dont SAR la Princesse Lalla Hasnaa est présidente d’honneur. Cette association gère la Maison d’enfants Lalla Hasnaa, seule structure de la wilaya de la région  Casablanca-Settat qui accueille les bébés et enfants privés de famille, de la naissance à l’âge de la scolarité.

Articles similaires

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

Société

Hajj 1445 : Lancement de l’identité numérique

L’identité numérique des pèlerins permet aux pèlerins de prouver leur identité, par...

SociétéUne

153 millions DH pour la lutte contre les incendies de forêts en 2024

Durant l’année 2023, 6426 ha de forêts ont été ravagés par le...

SociétéUne

Le HCP décortique le profil et les déterminants des jeunes NEET au Maroc

Education, disparités régionales, contexte familial…

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus